Pommesky Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir mon premier téléphone android, un htc wildfire et j'explorer un peu. J'ai télécharger Handcent (qui est super) pour les SMS mais quand je reçoit un sms j'ai la notification de 'Messages" et de Handcent donc je me demander si je pouvait désactiver "Messages" ou au moins ses notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Grand classique des forums... Indice : désactiver notification ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommesky Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est bon merci j'ai chercher un peu mais pas avec ces termes, désolé je suis un noob dans le monde d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bienvenue quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommesky Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.