pob_klk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, je me demandais s'il était possible de changer la couleur des menus du thème de base Android. En effet je trouve le fond noir avec le orange en surbrillance lorsqu'on sélectionne quelque chose assez triste. Je préférerais avoir un fond plus clair comme du blanc par exemple. Est-il possible de faire ces modifications, et si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour,je me demandais s'il était possible de changer la couleur des menus du thème de base Android. En effet je trouve le fond noir avec le orange en surbrillance lorsqu'on sélectionne quelque chose assez triste. Je préférerais avoir un fond plus clair comme du blanc par exemple. Est-il possible de faire ces modifications, et si oui comment ? Merci d'avance et oui en fait tu peux le changer, en tout cas si tu as le home adw c'est dans préfrences/préférence du menu/couleur d'arrière plan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.