Aller au contenu

Coincé sur Bluetooth !

jlgarnier

Recommended Posts

Cette grosse m*** de LG s'est bloqué en mode "Bluetooth" ! Malgré l'extinction du chip Bluetooth (via le menu Paramètres par exemple), l'extinction complète de l'appareil, toutes les communications sont passées sur ce canal ! Quand je baisse/monte le volume, l'appareil me signale que c'est le canal Bluetooth qui est impacté.

Résultat : micro et HP coupés, je n'entends personne, personne ne m'entend ! :-(

Comment déplanter cette bouse ?

Merci d'avance pour toute aide !

Bonjour,

j'ai eu exactement le même soucis.

Il a dû repartir chez SFR (j'ai le mobile depuis 3 mois).

En lus, il se coupait réhulièrement et j'avais un soucis de batterie qui chauffait beaucoup, au point de coincer l'appareil.

Je l'ai reçu en début de semaine.

Il a été réparé (apparemment réinstallation de la ROM)

Je suis maintenant en v10e, version de noyau 2.6.27 LGE@new1 #4

J'ai réinstallé toutes les applis que j'avais auparavant, et je trouve qu'il est plus rapide qu'avant.

Plus de soucis de redémarrage ou de batterie qui chauffe.

Par contre, j'ai pas encore pris le temps de reconnecter mon oreillette.

J'espère que tout va pas se rebloquer.

Vil_coyotte

Merci vil_coyotte (mon cartoon préféré ! j'adoore !),

J'ai finalement réussi à le débloquer à l'aide d'une manip peu orthodoxe : je l'ai reconnecté sur mon autoradio (qui me sert de système mains-libres), puis j'ai éteint l'autoradio pour réaliser une déconnexion propre et j'ai retrouvé mon micro/HP !

Je pense aussi faire une maj de la ROM, mais j'attends de recevoir quelque chose d'officiel de LG et d'après les autres posts sur ce forum, ce n'est pas gagné ! :-)

JL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...