CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Sur le market existe depuis hier une MAJ du streetview de Google Maps. Sur le market l'application s'appelle "Streetview dans Google Maps" J'ai tenté de l'installer mais dès que je lance le streetview dans maps j'ai une fermeture soudaine. Je l'ai donc désinstallé et continue d'utiliser le streetview qui est déjà présent en natif. Avez vous essayer d'installer cette MAJ Streetview? Ps : Attention je parle de la mise à jour de Streetview, à ne pas confondre avec la dernière mise à jour de Maps sortie également hier Modifié 10 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pareil chez moi (N1 avec cyanogen 6) "package corrompu" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Pas de problème de plantage chez moi (Galaxy S Bouygues Telecom non modifié). En revanche je trouve ce nouveau Street View bien moins ergonomique que l'autre. Le déplacement du petit Pegman n'est pas bien précis, la transition moche et on sait pas bien où on va même si on sent que ça laisse plus de liberté. A voir à l'usage. Edit : j'ai fait la mise à jour rien que pour toi, afin de savoir ce qu'il y a de mieux et si j'avais également le problème ;) Modifié 10 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour moi ça marche bien avec un Desire en 2.2 official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Même problème que tip, sur le forum de cyanogen ils donnent une solution, (voir ici: http://forum.cyanogenmod.com/topic/6563-need-newerupdated-google-addon-pack/ ) , mais je n'ai pas testé, car le sdk n'est pas installé sur mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.