The Wireless Duke Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) C'est un nouveau mini jeu bien sympa pour android.il est dispo sur le market depuis peu (1.99$) le concept est simple... vous etes dans une foret obscure et inquietante, vous courrez pour en sortir, et il faut simplement eviter les arbres et autres obstacles pour ne pas tomber ( et mourrir dans d'atroces souffrances ) le rendu graphique/ animation est tres joli, et l'ambiance sonore est flippante a souhait (on se croirais un peu dans la foret de blairwitch project) pas d'install direct to SD c'est dommage, mais le jeu n'est pas trop lourd (moins de 4mo) video ici : Modifié 10 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) ça fait chère quand même par rapport au prix des jeux sur iphone, les dev on prix la mauvaise habitude de nous mettre des gros prix sur android le jeux est a 0.79 € sur itune Modifié 10 septembre 2010 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Surtout que même si le jeu est joli (les 5 première minutes), il est super lassant au bout de 10 minutes ... 2 modes de jeux, et la seule action possible ... courir en évitant des arbres ... C'est un peu pauvre niveau gameplay ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) ouais...enfin pour ma part je l'ai acheté, testé, et remboursé désinstallé dans l'heure :) bon mis a part le prix qui est un peu haut, je trouve le jeu cool et original. C'est sur que ce n'est pas le genre de jeu ou on va passer la nuit, mais plutot une petite appli pour tuer 5 minutes de bus ou de metro et j'en ai vraiment assez des 99,999 % de jeux qui sont soit horriblement laids sur android market ,ou soit des plagiats ratés (donc laids aussi ) . Celui ci au moins a le mérite d'etre beau et frais : ca fait du bien car je croyais que la fraicheur etait reservée a l'app store :cool: Modifié 10 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.