kev1 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai un HTC Desire et j'avais pour habitude d'utiliser Dolphin HD. Les navigateurs téléchargeables ont-ils un réel apport comparés aux navigateur fournis dans nos téléphone? Qu'utilisez-vous et surtout que constatez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'utilisais à la base dolphin tout cours (pas la version HD qui ne me plaisait pas et apportait plein de régression à mon sens). Puis j'ai essayé opera mini. Et là ben je préfère largement!!!! La compression des images caÿ bien bon quand on surf en edge, et le logiciel est bien pratique dans les onglets et très réactif. Bref adopté pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai dolphin HD et opéra et en fin de compte tout dépend du réseau! Si je suis blindé en réseau 3G, j'utilise dolphin, qui est mon navigateur par défaut. En cas d'absence d'un bon réseau par contre (ou en cas de dépassement du forfait data), opéra est bien mieux, même si il y a quelque défaut d'affichage gênant parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour ma part je prefere skyfire ou xscope simple et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.