yoyo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon, mon précédent post n'ayant pas rencontré le succès, je me permets de poster dans ce forum. Bonjour,Je recherche un widget pour mon compte tweeter qui soit noir translucide. Le top c'est qu'il soit en 1x4 (1 ligne, 4 colonnes) avec des boutons pour le défilement. Le widget tweetcaster est (presque) parfait mais il est opaque ... J'ai également testé twicca, seesmic, l'appli officielle, touiteur (il n'autorise pas les widget dans la version gratuite :mad: , la seule capture que d'écran j'ai trouvée montre un widget opaque et chekout ne m'inspire pas trop ...), twitgit (avec lequel il m'est impossible de me logguer sur mon compte, probablement le changement d'authentification de twitter). Je n'ai pas besoin de multi-compte, de gestion FB, buzz ou autre, juste un truc simple et léger qui s'intègre bien sur mon bureau. Si quelqu'un a une application à me conseiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu as essayer le widget de la version LauncherPro Plus ? Bon, c'est un 4x4 mais tu peux le réduire avec la méthode de LauncherPro et il est plutôt noir/gris, mais il est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis sous ADW. Et il n'est pas question de passer à LauncherPro à cause d'un widget, il me manquerait bien trop de choses ... Merci quand même pour la suggestion, je me sens moins seul. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oh pourtant il est beau celui de LauncherPro :p Bon, il est pas translucide encore, enfin pas complètement, mais Fede s'occupera de la custo des Widgets quand il aura fini de tous les mettre. La seule différence que je vois entre LauncherPro et ADW, c'est la possibilité de mettre un fond transparent pour le Drawer, sinon ils font tous les deux quasi les mêmes choses, parfois par différents chemins, mais le résultat est identique. La preuve, je me suis fait le même home une fois, un sous ADW, un sous Launcher... autant de raccourcis... tout pareil quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oh pourtant il est beau celui de LauncherPro :p C'est vrai, je le reconnais. Par contre il est limité à du 4x4. :/La seule différence que je vois entre LauncherPro et ADW, c'est la possibilité de mettre un fond transparent pour le Drawer, sinon ils font tous les deux quasi les mêmes choses, parfois par différents chemins, mais le résultat est identique.La preuve, je me suis fait le même home une fois, un sous ADW, un sous Launcher... autant de raccourcis... tout pareil quoi ;) Ça doit remonter à loin alors ! :P Je charrie mais pour moi aussi ma dernière utilisation de LauncherPro date un peu, il faudrait que je lui redonne une petite chance. Enfin j'ai suivi les changelog et je n'ai pas retrouvé ce qui fait le "charme" d'ADW : défilement horizontal du Drawer, swipe sur le bureau, support des thèmes, dockbar personnalisable avec un nombre illimité de raccourcis *scrollables* et pas par bloc de 5 (que c'est laid sous LauncherPro quand il n'y a qu'1 ou 2 raccourcis ajoutés). Enfin il n'y a qu'à naviguer dans les menus de paramètres d'ADW pour voir les possibilités de personnalisations de ce Home. Enfin ,tout ça ne résout pas mon problème de widget tweeter ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.