Guest Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour, J'ai encore (décidément je dois vraiment être un boulet) un problème avec mon HTC Wildfire. Mon forfait : Forfait Spécial Web MTV de SFR En gros que je choississe sl2sfr ou wapsfr lorsque j'essaye de me connecter, un message m'indique, échec de la connexion, pourtant, je n'ai touché à rien et itinérance des données est décoché. Merci à tout ceux qui pourront m'aider =) et aux autres aussi d'ailleurs >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Personne ne peut me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Ton post aurait surtout plus sa place dans la section "Opérateurs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour, Comment changer le topic de place? Et si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Seul un modérateur peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.