popeye37 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour a tous je me présente julien alias popeye j'ai un galaxy spica et je rame complet... on m'a dit que je pouvais mettre à jour ma version d'android donc je veux bien mais comment faire sachant que je suis une bille en informatique ^^ sinon si vous avez des astuces pour un gps gratis ou d'autre choses je suis preneur =) merci d'avance :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 gps gratos, utilise google maps + navigation ( mais il faut android 2.0 +) pour mettre android 2.& je te sort le lien il y a des tuto trés bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 voila je pense qu'avec ce tutorial , tu pourra flasher ton tel en 2.1 même si tu est une bille en info :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye37 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 que dire juste merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Rhooo Rubix ! 955 message et tu n'utilises pas la fonction éditer ! Bouuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 nan je veux mes 1000 messages moua :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon dieu ! je viens de lire le tuto ... Il faut avoir 4 ou 5 heures devant soit avant de se lancer dans le flash du phone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 heu oui, c'est bien possible, ca a l'air d'être un poil plus long que sur mon héro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Vive Samsung ;) Sinon, popeye, je suis sûr que tu aurais trouvé ton bonheur plus facilement dans la section spica en dessous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.