gougy_67 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut à toutes et à tous... Je suis un petit nouveau dans le monde d'Android... Désolé si un sujet était déjà ouvert mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche... Je suis à la recherche d'un programme me permettant de dicter les sms à mon Wildfire et de les envoyer sans devoir taper au clavier... Je vous remercie d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 il a y a la reconnaissance vocale. un logiciel plutôt pas mal s'appelle Vlingo. Le seul soucis, c'est qu'il ne marche qu'en anglais, comme tout les autres logiciels de reconnaissance vocale .... sauf celui de google, mais chez moi, il fait de la m*rde :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ce que je cherche, c'est un programme qui comprend bien le français... Et de préférence gratuit... Le Google s'appel comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 "Reconnaissance vocale" comme dit plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sauf que celui de Google ne permet pas de dicter des SMS mais uniquement de faire des recherches sur Google, si je ne m'abuse. En tout cas dans la version 2.1 d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il me semble que depuis la mise à jour (il y a quelques jours) on peut dicter des SMS et que c'est disponible pour les 2.0+. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.