Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Je viens tout récemment de passer sur android avec un archos 50 helium plus, mais malgré les multiples forums que j'ai pu parcourir, je n'arrive pas a activer la saisie vocale hors connexion.

Quelqu'un sait il comment s'y prendre ??

Merci d'avance !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir

Je viens aussi d acquérir un Archos 50 helium plus et impossible d'activer la reconnaissance vocale hors ligne.

Maintes forums mais aucunes réponses

Avez vous réussis ?

Posté(e)

Bonjour

Pour activer le micro hors ligne , j ai réinitialiser en configuration d'usine le téléphone . Installation de Google now ( peut être zappé la première fois ) mais indispensable pour avoir la reconnaissance vocale hors ligne.

J ai envisagé cette solution car la méthode du technicien Archos ne fonctionnait pas. Voir ci dessous .

----------------------------------------------------

Archos

Cher Client,

Pour utiliser la reconnaissance vocal hors ligne vous devez télécharger des pack de langue pour cela rendez vous dans les paramètres de votre téléphone > Langue et saisie > Saisie vocale > ouvrez les paramètres de l'option "Services Google améliorés" puis sélectionner "Reconnaissance vocale hors connexion"

Cordialement,

Support Technique

----------------------------------------

Bien penser aussi à installer le pack langue en français ( vois féminine uniquement pour l'instant )

J espère vous avoir aidé si vous êtes toujours en galère

Posté(e)

La méthode ne fonctionne qu'en wi-fi mais nécessite la 3G /4G donc consommation de data

Nouvelle recherche et j'ai trouvé le Saint Graal

Suivant le lien ci-dessous vous allez mettre à jour Google Now et plus précisément la fonction OK Google

https://support.google.com/websearch/answer/6031948?hl=fr ( cliquez sur OK Google )

Il faut la mise à jour effectuée vous allez bien avoir : paramètres de votre téléphone > Langue et saisie > Saisie vocale > ouvrez les paramètres de l'option "Services Google améliorés" puis sélectionner "Reconnaissance vocale hors connexion"

Télécharger le pack de langue française est sans connexion wi-fi et sans donnees mobiles ça fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...