Aller au contenu

Comment activer la saisie vocale hors connexion ?


redganesh

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Je viens tout récemment de passer sur android avec un archos 50 helium plus, mais malgré les multiples forums que j'ai pu parcourir, je n'arrive pas a activer la saisie vocale hors connexion.

 

Quelqu'un sait il comment s'y prendre ??

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Pour activer le micro hors ligne , j ai réinitialiser en configuration d'usine le téléphone . Installation de Google now ( peut être zappé la première fois ) mais indispensable pour avoir la reconnaissance vocale hors ligne.

J ai envisagé cette solution car la méthode du technicien Archos ne fonctionnait pas. Voir ci dessous .

----------------------------------------------------

Archos

Cher Client,

Pour utiliser la reconnaissance vocal hors ligne vous devez télécharger des pack de langue pour cela rendez vous dans les paramètres de votre téléphone > Langue et saisie > Saisie vocale > ouvrez les paramètres de l'option "Services Google améliorés" puis sélectionner "Reconnaissance vocale hors connexion"

Cordialement,

Support Technique

----------------------------------------

Bien penser aussi à installer le pack langue en français ( vois féminine uniquement pour l'instant )

J espère vous avoir aidé si vous êtes toujours en galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode ne fonctionne qu'en wi-fi mais nécessite la 3G /4G donc consommation de data

Nouvelle recherche et j'ai trouvé le Saint Graal

Suivant le lien ci-dessous vous allez mettre à jour Google Now et plus précisément la fonction OK Google

https://support.google.com/websearch/answer/6031948?hl=fr ( cliquez sur OK Google )

Il faut la mise à jour effectuée vous allez bien avoir : paramètres de votre téléphone > Langue et saisie > Saisie vocale > ouvrez les paramètres de l'option "Services Google améliorés" puis sélectionner "Reconnaissance vocale hors connexion"

Télécharger le pack de langue française est sans connexion wi-fi et sans donnees mobiles ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...