Aller au contenu

MAJ OxygenOS 2.1.1


Recommended Posts

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le déploiement de la version 2.1.1 d'OxygenOS pour le OnePlus 2 a démarré ce matin.

 

Principales nouveautés :

 

- Correction du bug Facebook

- Correction du bug rotation d'écran dans certaines applications (Maps, Waze, etc...)

- Nouvelles langues pour le clavier Swiftkey

 

Source : http://forum.xda-developers.com/oneplus-2/general/oxygenos-2-1-1-discussions-download-t3225296

 

Pour les plus impatients, vous pouvez télécharger le ZIP et flasher depuis le recovery d'origine.

Pour ceux qui sont root, un passage par un flash de la 2.1.0 est nécessaire avant de flasher l'OTA de la 2.1.1 puis flasher SuperSU en dernier.

 

Bref, toutes les instructions sont dans le topic XDA que j'ai donné ;)

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué un truc depuis la 2.1.0 mais c'était peut-être déjà là avant:

Parfois quand je verrouille le téléphone, les boutons restent allumés. Vous avez déjà eu ce bug?

 

Y a aussi le fait que les boutons restent actifs pendant 1 seconde quand on le verrouille, et du coup si on clique dessus pendant ce laps de temps ça rallume l'écran.

 

 

Rien de grave en soit, ça ne m'empêche pas de surkiffer toujours autant mon téléphone ^^


Un peu HS mais j'ai installé la version 6.0 sur mon "vieux" Nexus 5, et j'ai eu la surprise de constater qu'il est beaucoup plus rapide à lancer les applis maintenant !
Avant le Oneplus était plus rapide à les lancer, mais depuis le passage à Android Marshmallow sur le Nexus 5 , la tendance s'est inversé!

Du coup j'ai hâte d'avoir Android 6.0 sur le OPT ^_^

(Le OPT n'est pas lent pour autant, au contraire ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...