pit2k6 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oui pas de problème. J'ai un TD et j'ai aucun souci avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Cool je vais le laisser tenter. C'est une promo "officielle" d'Aliexpress. Vous pensez que ça peut être un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@Elmaluch, fonce dessus ! C'est la meilleure boutique sur Aliexpress pour acheter son Xiaomi. Ils ne vendent que des originaux. J'ai indiqué cette boutique dans les enseignes Aliexpress recommandées du sujet achat-tracking. 111€ (livré) le blanc et 114€ le noir (livré), pas d'hésitation. C'est une vraie promo qui est uniquement pour aujourd'hui (tu gagnes une dizaine d'euros par rapport au prix normal du TDD). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @ Merci! bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bon commandé. Pour avoir juste le téléphone sans coque ou protection, je suis passé par l'application mobile et ça a fonctionné parfaitement. Mon beau-père va être content et moi je n'aurais pas à traiter des histoires de bootloader verrouillé sur le Redmi Note 3 que je voulais prendre au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Alors bien reçu. Mise à jour propre. Tout est parfait. J'ai mis directement la sim française au démarrage après la mise à jour et tout a fonctionné directement : appel, Internet en 3g (je ne capte la 4g Virgin,...). Mieux encore : il ne m'a pas détecté en itinérance! Au final pour le prix autant prendre la version TD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 tes sms/mms marchent avec Virgin SANS mettre l'itinerance ? bizarre moi j'ai jamais reussi, virgin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmaluch Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@w2k, Je n'ai pas fait le test des sms/mms. J'ai juste voulu tester un appel et le surf et ça a fonctionné. Après mon test n'a duré que quelques minutes, car il s'agit de ma puce et j'ai trouvé ça étrange : peut-être faut-il avoir inséré sa carte SIM lors du redémarrage post installation clean ou alors bug d'affichage (ou option non affichée)? Sur mon RN2 et celui de ma femme également sur Virgin, nous sommes en itinérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ah ok... comme moi donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206plus Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, je possède également la version td lte, aucun problème avec la 4g mais par contre pas de 3g chez free. quelqu'un a t'il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul33 Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour, En mode ingénieur, En sélectionnant : GSM/LTE/CDMA auto (PRL) Choisir la bande radio : Europe band et en validant le choix par Ok Je reste en mode chinois. En mode ingénieur : le bandes cochées sont : 2G : 850/900/1800/1900 MHz SFR : 900/1800 OK 3G : TD-SDMA : B34/B39 SFR : 900/2100 Pas bon 4G : TDD-LTE : B38/B39/B40/B41 SFR : 800 (B3) 1800 (B7) 2600 (B20) Pas bon Je puis supprimer des bandes, mais pas en cocher. Pour avoir la 4G avec mon FAI RED/SFR, il me faudrait les bandes : B3/B7/B20 Dans préférences j'ai bien 2G,3G et 4G la zone de notification affiche 4G, mais en fait je suis avec F SFR 2G Edge. Pour la 3G : avec TD-SCDMA avec A et F cochés c'est pas bon, mais je ne sais à quelle lettre correspondent les fréquences 900 et 2100 en TD-SCDMA. Est-il possible d'avoir les bandes d'Europe sur ma tablette et si oui comment ? Merci si vous pouvez répondre à cette question. Cordialement. Jean-Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.