Daniel Bourgade Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir. Depuis ce matin, mon mobile décroche tout seul dès la première sonnerie. Je n'arrive pas trouver de solution à ce problème. J'ai effacé les données des applications téléphone , ça a marché au premier appel puis ça recommence. si quelqu'un a déjà eu le même problème, je suis preneur de la solution. Merci. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Non, peut-être une application qui dérange... Retour en état usine à envisager. Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, merci de ta réponse, c'est malheureusement la seule solution que j'ai trouvé, je viens de le faire. Maintenant il faut tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Hé oui c'est chiant ! Mais je me demande quel logiciel peut provoquer ça. Un truc vérolé hors play store. Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.