Aller au contenu

Problème notification sms


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abords je tiens à préciser que j'ai effectué les recherches qui s'imposaient, que j'ai pu régler une partie de mon soucis grâce, notamment, à votre site mais que je suis encore malgré tout confronté à un soucis.

Je m'explique, j'ai lu ça et là que pour éviter la double notification des sms quand on utilise Handcent sms comme outil de messagerie principal, il faut désactiver les notifications dans sms/mms. J'ai effectué les manipulations afin de désactiver toute notification venant de sms/mms et effectivement elles ne m'importunent plus dans la barre des tâches (?).

Cependant, chaque fois que je reçois un message c'est bien Handcent sms qui s'ouvre d'office (avec la fenêtre pop-up et la notification dans la barre des tâches) mais j'ai toujours une notification sur le lockscreen qui m'indique "1 nouveau message"...

Cette notification reste apparente jusqu'à ce que j'ouvre l'outil sms de base (sms/mms), une fois fait mon lockscreen redevient "vierge". J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur différents forums mais mon problème persiste... C'est embêtant car je suis "obligé" de lire les messages deux fois pour faire disparaitre la notification qui apparait sur le lockscreen (juste sous l'heure).

Si vous pouviez m'aider...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le même souci, j'allais créer un topic pour mais en vérifiant si le problème était abordé ou pas, j'ai trouvé x)

Et pour le coup, même téléphone : LG GT540, même version d'Androïd : 1.6 en attente de la sortie officielle française de la 2.1 *o* et même logiciel de messagerie tiers Handcent SMS.

Ce qui est étrange, c'est que ça ne me le fait pas tout le temps, même si souvent... Je ne comprends vraiment pas car tout est réglé dans le logiciel SMS de base Android pour faire comme s'il n'était pas là u_u

Enfin, je surveillerai le sujet ^^

Désolé pour l'up, mais comme un sujet existait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...