VESPASIEN 51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour je rencontre un "petit" problème de mms avec mon galaxy core plus sm-g350 , impossible d en recevoir j ai contacté mon opérateur VIRGIN qui ma dit de contacté Samsung qui n a pas su régler le problème ! quel qu un peut il m aider ? par avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, est-ce que lorsque la data s'active lorsque tu reçois un mms ? Quelle appli utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VESPASIEN 51 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, est-ce que lorsque la data s'active lorsque tu reçois un mms ? Quelle appli utilises-tu ? merci de répondre mais coté dernière technologie et jargon high tech je suis une brelle dsl tous ca pour dire c est quoi la data ? et les applis c est celle du phone je crois , ca va pas êtres simple de m aider je crois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Aucun problème. La data c'est utilisation des données transitant par la connexion 3G. Par exemple, lorsque tu utilises chrome et que tu es en 3G ou 4G, les deux petites flèches en haut de l'écran doivent se colorer, en blanc par exemple. Lorsque tu es en wifi, l'icone en arc de cercle est présent pour les données arrivant et partant de ton mobile. (voir page 19 de ta notice). En page 25 de ta notice, il est précisé "données mobiles", que tu peux activer ou désactiver manuellement en faisant un mouvement de haut en bas sur l'écran et en appuyant sur l'icone en cube en haut à droite. Tu peux réessayer, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VESPASIEN 51 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 merci pour ces précisions j y vois plus clair cela dit les données mobiles sont activé et la wifi aussi , mais ca marche tjrs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ok, et est-ce que dans les paramètres de l'appli de sms, il est bien coché "récupération automatique" pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VESPASIEN 51 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 par ou on passe pour y accéder je n ais plu la notice ah j ai trouvé , oui récupération est bien coché mais ca marche pas bon je suis désolé je te laisse y faut que j aille dormir je me lève tot demain , si tu as d autres idées n hésite pas , et merci pour ton aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.