Eric_f Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, J'envisage l'achat d'un support voiture pour mon téléphone. Avez vous un modèle ou une marque à me conseiller ? Il faut absolument que l'accroche se fasse sur le pare-brise, avec une manipulation aisée pour orienter le smartphone. Pas de budget, mais je ne veux pas mettre 50~€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir, Sujet transféré dans la section accessoires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00CB7GXVK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00 fonctionne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.