Aller au contenu

Conseils autonomie


Recommended Posts

Bonjour, heureux possesseur d'un opt, je suis effaré de voir l'autonomie fondre très rapidement. Avez vous qques conseils ?

moi je branche mon portable tout les soirs....  je me fiche d'attendre la fin pour une charge "complète" et "propre" ..

je garde mon portable que 6/8 mois maxi après je change. 

 

tu peut après, peaufiner tes réglages , vielle écran après 15 secondes; désactive le tap to unlock , désactive la localisation, etc etc ..

 

j'ai dans mon porte monnaie l'adaptateur usbC vers micro usb, au cas ou ... mais j'ai jamais utiliser encore..

me reste 20%30% tout les soirs, c'est ok pour moi. 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Idem pour moi niveau autonomie, je fini tous les soir autour de 20-30% et pourtant je l'utilise pas mal...

Je trouve ça plutôt bien.

Et si je le laisse en veille, ça bouge pas. Pour le moment en utilisation soft, j'ai tenu plus de 3 jours...

Intensive une bonne journée et il restait de la batterie le soir...

Hearthstone qui est gourmand ne l'as pas mis à genou....

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...