Cédric Mathieu Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour,Je possède mon 1er téléphone Android.J'étais chez Apple.Le tel que j'ai est pour ma fille.J'ai des questions concernant la partie logicielle.1 - J'ai installé MyPhoneExplorer2 - J'ai installé Android SDK ToolsEn fait, c'était pour trouver comment le connecterJe suis sous Windows 7 32bitsDans le gestionnaire de périphérique, j'ai 3 driver Android non fonctionnel (photo jointe)C'est quoi et comment corriger ça ?Le driver ADB est bien installée et j'arrive à me connecter en USB à MyPhoneExplorer.Dernière question, je n'ai pas réussi la même chose sous Windows 10 64bits.Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBEA Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Il suffit d'aller dans Paramètres (du téléphone) , cliquer sur la loupe en haut à droite pour faire une recherche. Taper "USB" Tu dois avoir 2 résultats : mémoire stockage USB et connexion USB à l'ordinateur. C'est la 2ème qui t'intéresse. Connecte ton téléphone à l'ordi avec le câble, clique maintenant sur "connexion ...", tu tombes sur une liste de choix, coche la 1ère option et Win reconnait tout de suite ton Wiko. Si le téléphone n'est pas connecté il ne se passe rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisVico Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci GBEA pour cette réponse claire. J'avais fait l'erreur de suivre les recommandations d'un autre intervenant de ce forum (téléchargements volumineux sur ordi + manip hasardeuses d'installations non validées). Ta solution est simple et efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.