Aller au contenu

ecran sans lumiere + ligne


elgecko

Recommended Posts

bonjour

 

comme dis dans le tritre, mon telephone a actuelle ment deux probleme.

 

le premier a etre survenue est l'aparition de ligne horisontale régulierement espacé est tres proche les une des autre. tout l'ecran est toucher sauf deux trois centimetre en haut. les pixels de ces ligne marche tres bien mais affichent d'autre pixels (en fait la 3eme ligne de pixel en partant de bas affiche la 3eme ligne de pixel en partant du haut ect ect). losque j'etein puis ralume l'ecrans, les ligne disparaisent puis reaparaissent plus tard (le temps est variable, ca peut etre instantané, prendre 10 seconde, ou ne pas etre revenue 2 heure plus tard).

 

le deuxieme probleme est que l'ecran ne produit plus de lumiere. mais si je fourni une lumiere suffisament puissante et placé au bon endroit, je peut voir les couleur et utiliser mon telephone (mais ça fait asser mal au yeux). par moment, il arrive que le telephone se remette a faire de la lumiere, mais de maniere discontinue donnant un effet stroboscopique tres désagréable. mais la luminosité varie a chaque fois (des fois il cliniote avec une lumiere tres puissante, ou des fois avec une lumiere tres faible. il arrive même que la luminosité varie entre faible et forte sans passer par nulle.) apres, en forsant un peut sur les bord, j'arrive a le refaire marcher mais c'est pas pratique.

 

jespere que vous aurait des reponse parce que la, mon telephone est un peu inutilisable. escusé moi si j'ai fait fondre vos yeux de votre tete a cause de mon orthographe. et merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre (et aussi a ceux qui aurront pris la peine de tout lire ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Je n'ai pas d'idée précise, mais vu que le bordel n'est pas permanent j'aurais tendance à esperer que c'est software...

Dans je cas, je tenterai une remise à zéro, mort pour mort... autant y aller franco.

Attentention sauvegarde tout ce que tu peux avant: Donnée perso, d'apk, sms/mms contacts etc...

Si c'est hardware, ton écran ou toute autre chose est mort (Vu le prix de la bête) => Poubelle ou pour pièce.

A moins qu'un connecteur ne fasse plus trop contact, mais je ne démonte plus mes smartphones perso...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...