ivanoff Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 ?? Lg G4 Beat Dual Sim H736p White Quelqu'un peut me dire qu'elle est cette version ? Et si c'est bien un G4 correct ? Je compte le prendre pour ma femme mais je ne sais pas a quoi correspond vraiment cette version. Merci de votre aide Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Non, c'est une version revue à la baisse sortie depuis. Le vrai G4 a pour référence H815. http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-773154-lg-g4-beat-allegee-g4.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivanoff Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci beaucoup ! Je me disais bien que cette version était bizarre (mais mis en avant sur Frandroid via l'achat en ligne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpha Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) D'ailleurs, faudrait peut-être le signaler pour éviter que des visiteurs l'achètent sur un coup de tête sans regarder la configuration, non ? Tout le monde n'est pas forcément geek. Je vais voir pour leur envoyer un message sur Facebook. Edited October 21, 2015 by Anarazel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Quel facebouque ? C'est LG lui-même qui entretient la confusion en donnant presque le même nom aux deux modèles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts