tomKat Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous posséderait toujours la stock rom B930 (Singapore camera) pour U8860 qui était présente sur le site Huawei officiel il y a encore quelques temps ? Aurait-il l'amabilité de me l'uploader quelque part ? J'ai par mégarde effacer mon dossier avec toutes mes roms :/ Un grand merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, Désolé j'ai pas cette Rom mais j'ai la B919, 926 et 932 si jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomKat Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour ta réponse ! En fait, je les veux bien aussi. Je me rends compte que la B919 devient difficile à (re)trouver. Et si je n'arrive pas à avoir la B930, je mettrai la B932. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai lancé l'upload de la B932, ça devrais apparaitre dans ce dossier Google Drive dans un moment : (edit : celle là c'est bon) https://drive.google.com/folderview?id=0B6ywk9Tqvii6U0hBWkltYnFTdDg#list J'uploaderai les autres ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomKat Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Hello, Bien récupéré la 932. J'ai flashé, tout est bon. Par contre, un peu déçu : pas de play store :/ Tu connais un moyen de le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Essaye avec ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720072 ça permet d'installer les Gapps pour Android 4.0.x J'ai pas testé par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 - oups m'a trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.