celiallan Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Hier soir, Sony m'a proposé un mise à jour de mon aqua dual sim (E2333) que j'ai installé. Ce n'est pas une mise à jour Android (toujours sous lolipop 5.0) mais une mise à jour constructeur. Version 26.1.B.2.147. Pour l'instant, pas vu de réelle nouveauté. Quelqu'un sait-il ce qu'apporte cette mise à jour ? Modifié 16 octobre 2015 par celiallan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Inclus dans ce logiciel Toutes les dernières résolutions de bogues et amélioration.La prochaine mise a jour sera android 6.0 voila enfin je pense ;) Modifié 16 octobre 2015 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je l'ai faite également, par contre je n'ai rien remarqué de nouveau... Et le contrôle du dual sim es-tu toujours autant à chier sur ce téléphone et surtout ça plante une fois sur deux lorsque l'on veut passer un appel... Je veux pouvoir gérer les priorité des sim help ! Sont faites quelque chose, mon seul vrais dual sim était un wiko... La looz sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiallan Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) J'ai (enfin) la réponse à ma question :) Cette mise à jour permet de libérer de l'espace de stockage en supprimant certaines applications installées par défaut telles que Books, CloudPrint, FaceLock, GoogleTTS, Keep, Newsstand, NewsWeather, PlayGames, PlusOne et talkback. En revanche, si une des ces applis a été mise à jour, faudra la désinstaller manuellement... mais au moins c'est possible. Je tiens cette info du site Les Mobiles.com =) http://www.lesmobiles.com/actualite/19751-sony-xperia-m4-aqua-une-mise-a-jour-pour-desencombrer-la-memoire-interne.html Modifié 21 octobre 2015 par celiallan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci bien pour l'info, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.