brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 slt ! en lisant presque tt les posts je me suis apercu que si on avait un hero ac un abonnement bouygues de type evasio ou neo 2 on était lmités... quelqun peut il me detailler brievement ces problemes..? je sais d'ores et deja que on a pas acces à la tele, et que ya des pblemes avec les mails autres que GMAIL. ces problemes st ils resolu? est ce que vous pensez que cela peut etre un critere pour choisir sont forfait? je vous remercie et je m'excuse pour toutes ces questions, mais je prefere en avoir le coeur nette avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) limité en quoi ? j'suis en neo 2 depuis fin juillet j'vois pas de limite hormis la tv qu'il faut utiliser par une appli tierce juste parce que bouygues ne reconnait pas le hero comme appareil compatible sur leur site, mais c le cas de pas mal d'appareil si t'as pas un iphone t'as pas le net :D Modifié 11 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Idem, Neo2 et pas de problème de limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Avis personnel que je ne devrais pas me permettre... 3/4 des posts dans la section héro finissent par concerner les opérateurs. Je commence à perdre mon plaisir que j'avais à découvrir tous les jours des posts sur le Hero. Ne faudrait-il pas tenter de séparer les deux un peu plus efficacement? Fin de l'avis personnel. Pour ma part, j'ai aussi un Neo2 et jamais eu de soucis de limitations ( a part la télé qui avait fonctionné qulques semaines avant que Bouygues n'agisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Pareil pour moi. Hero + Neo2. j'ai toutes mes synchro mail (exchange, gmail, imap sur un autre compte) qui fonctionnent parfaitement. La télé je la regarde pas chez moi, donc ne pas l'avoir sur mon téléphone, j'avoue que je m'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence :-) Seul hic pour moi dû au bridage Bouygues : eBuddy ne passe pas en 3G, que en wifi .... Mais j'avoue que ça ne m'empêche ni de dormir, ni d'être complètement enthousiaste des capacités de mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 juste le problème des serveurs SMTP mais c'est bouygues en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Et pas de streaming : pas d'applications de radio (Virgin). Quid de Spotify sur un Neo2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 merci pour vos reponses..!! il y a t'il une alternative à ebuddy pour msn...?? ou c'est ttes les applis de messagerie instantanée qui ne fonctionne pas en 3G..?? MERCIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Meebo marche merveilleusement bien en 3G sur neo2 pour moi. De plus, son intégration au sytème (utilisation de la barre de notifications) est parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai MON HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! trop fort ! enome ! merci je vous tiens au jus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Heureux pour toi, bonne découverte alors! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Nimbuzz sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.