Aller au contenu

incompatibilité hero/bouygues

brenneke

Recommended Posts

slt !

en lisant presque tt les posts je me suis apercu que si on avait un hero ac un abonnement bouygues de type evasio ou neo 2 on était lmités...

quelqun peut il me detailler brievement ces problemes..?

je sais d'ores et deja que on a pas acces à la tele, et que ya des pblemes avec les mails autres que GMAIL.

ces problemes st ils resolu?

est ce que vous pensez que cela peut etre un critere pour choisir sont forfait?

je vous remercie et je m'excuse pour toutes ces questions, mais je prefere en avoir le coeur nette avant de me lancer.

limité en quoi ? j'suis en neo 2 depuis fin juillet j'vois pas de limite hormis la tv qu'il faut utiliser par une appli tierce juste parce que bouygues ne reconnait pas le hero comme appareil compatible sur leur site, mais c le cas de pas mal d'appareil

si t'as pas un iphone t'as pas le net :D

Modifié par johndoe

Avis personnel que je ne devrais pas me permettre...

3/4 des posts dans la section héro finissent par concerner les opérateurs. Je commence à perdre mon plaisir que j'avais à découvrir tous les jours des posts sur le Hero.

Ne faudrait-il pas tenter de séparer les deux un peu plus efficacement?

Fin de l'avis personnel.

Pour ma part, j'ai aussi un Neo2 et jamais eu de soucis de limitations ( a part la télé qui avait fonctionné qulques semaines avant que Bouygues n'agisse)

Pareil pour moi. Hero + Neo2.

j'ai toutes mes synchro mail (exchange, gmail, imap sur un autre compte) qui fonctionnent parfaitement.

La télé je la regarde pas chez moi, donc ne pas l'avoir sur mon téléphone, j'avoue que je m'en brosse frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence :-)

Seul hic pour moi dû au bridage Bouygues : eBuddy ne passe pas en 3G, que en wifi .... Mais j'avoue que ça ne m'empêche ni de dormir, ni d'être complètement enthousiaste des capacités de mon Hero.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...