jmaaejsgh Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut :) Je me demandais si vous connaissiez une application gratuite pour modifier les icônes ? ( J'ai cherché, mais je ne suis tombé qu'au milieu de topics et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires. Si aucune application ne le permet, puis-je le faire depuis mon PC ? Merci d'avance :) EDIT : - Comment je fais pour intégrer ces icônes à mon bureau ? Il faut télécharger, depuis le market, un logiciel tel que Desktop Visualizer (gratuit et très performant) qui permet de modifier les icônes (et le texte) des raccourcis placés sur le bureau … on peut également en modifier la taille, afin de faire des raccourcis plus grand, comme on voit sur certains screens. Une fois l'appli installée, il vous suffit de faire un appui long sur l'écran de votre choix -> widgets -> Desktop Visualizer. La fenêtre qui s'affiche ensuite est assez simple à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour afficher un raccourci avec une icône personnalisée ou pour modifier graphiquement une icône ? (Si tu réponds par le premier choix, tu mériteras la pendaison par les pieds et la flagellation avec des orties :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ouf ! :) Je cherche pour modifier graphiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sur pc, Photoshop ou The Gimp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci, mais comment les mettre sur mon phone après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hop trouvé :) Merci à tous :) Pour ceux qui cherchent aussi :) - Comment je fais pour intégrer ces icônes à mon bureau ? Il faut télécharger, depuis le market, un logiciel tel que Desktop Visualizer (gratuit et très performant) qui permet de modifier les icônes (et le texte) des raccourcis placés sur le bureau … on peut également en modifier la taille, afin de faire des raccourcis plus grand, comme on voit sur certains screens. Une fois l'appli installée, il vous suffit de faire un appui long sur l'écran de votre choix -> widgets -> Desktop Visualizer. La fenêtre qui s'affiche ensuite est assez simple à comprendre Admin tu peux supprimer si tu veux, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.