Aller au contenu

[Résolu] Icônes, Une application gratuite ?

jmaaejsgh

Recommended Posts

Salut :)

Je me demandais si vous connaissiez une application gratuite pour modifier les icônes ? ( J'ai cherché, mais je ne suis tombé qu'au milieu de topics et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires.

Si aucune application ne le permet, puis-je le faire depuis mon PC ?

Merci d'avance :)

EDIT : - Comment je fais pour intégrer ces icônes à mon bureau ?

Il faut télécharger, depuis le market, un logiciel tel que Desktop Visualizer (gratuit et très performant) qui permet de modifier les icônes (et le texte) des raccourcis placés sur le bureau … on peut également en modifier la taille, afin de faire des raccourcis plus grand, comme on voit sur certains screens. Une fois l'appli installée, il vous suffit de faire un appui long sur l'écran de votre choix -> widgets -> Desktop Visualizer. La fenêtre qui s'affiche ensuite est assez simple à comprendre

Hop trouvé :) Merci à tous :)

Pour ceux qui cherchent aussi :)

- Comment je fais pour intégrer ces icônes à mon bureau ?

Il faut télécharger, depuis le market, un logiciel tel que Desktop Visualizer (gratuit et très performant) qui permet de modifier les icônes (et le texte) des raccourcis placés sur le bureau … on peut également en modifier la taille, afin de faire des raccourcis plus grand, comme on voit sur certains screens. Une fois l'appli installée, il vous suffit de faire un appui long sur l'écran de votre choix -> widgets -> Desktop Visualizer. La fenêtre qui s'affiche ensuite est assez simple à comprendre

Admin tu peux supprimer si tu veux, merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...