Geck Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, *Budget: 250€-300€*Type d'achat:Smartphone*Taille d'écran:5"*Utilisation: telephoner, sms, internet,pas de jeux, musique, parfois des videos, GPS, musique (spotify,..)*Critères principaux: bonne autonomie, reactif, appareil photo de bonne qualité*Import: pourquoi pas*Bidouille: pourquoi pas*Pour combien de temps: Plus longtemps possible*Marque à éviter: Rien Je cherche un nouveau smartphone, avec un des critéres les plus important: l'autonomie. Il doit tenir une bonne journée au minimum, en sachant que je regarde assez rarement des vidéos, que je suis toute la journée en WIFI (boulot et domicile). Mon téléphone est un peu mon 2ème PC, je navigue pas mal sur internet. J'écoute de la musique via spotify, et il me sert également de GPS. Et dernière info, je suis chez FREE. J'ai un peu regarder sur le site pour faire le point sur les différents smartphone, et j'ai vu ces smartphones: - Xiaomi redmi note 2: Par contre écran un peu grand pour moi - P8 lite: mais l'autonomie est le point noir de ce smartphone. - l'honor6 - honor 7: mais pas compatible avec la 4g - honor 4x Avez-vous des remarques sur ces smartphones ? Et des propositions à me faire ? JE vous remercie par avance. - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geck Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je viens de voir le Xiaomi Mi4c, c'est un bon smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.