manu7 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Mon 32g avait qq soucis : faux contact au niveau de l'usb et perte soudaine de la qualité de l'accroche réseau (donc à priori que du hardware...). J'ai enlevé le root (pas assez bien nous dira la suite...) en suivant un tutoriel (effacement simple des fichiers). Puis envoi en garantie (il avait 4 mois). Verdict : lg ne prend pas la garantie, l'appareil est rooté ! Et meeeeerde. Plus de 300 euros de réparation ou renvoi (40 euros). Donc je vais payer pour récupérer un portable à moitié foutu. Avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Pourquoi n'as tu pas flasher un kdz pour remettre ton téléphone d'origine ? En suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210106- Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 octobre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Oui c'est la question que je me pose aussi ... ? Il suffisait de flasher un kdz et ça t'aurais fait une install clean avant de le renvoyer en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 On est toujours plus intelligent apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 A mon avis il est peut être pas à moitier foutu. Recupere ton téléphone et flashe le fichier en question. Revient vers nous si tu veux de l'aide. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 C'est clair que je vais flasher une rom officielle. Ça me permettra de voir si le problème de connexion réseau persiste (du coup, peu utilisable, batterie qui fond et peu de connexion tel). Cela dit, le problème de faux contact en usb... Merci, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Nous t'aiderons à flasher un KDZ si besoin et ensuite tu pourras toujours essayer de le renvoyer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Tu pourras toujours tenter de le renvoyer, cela dit, je pense qu'en reprenant ton IMEI ils verront que ton smartphone avait été signalé comme rooté ^^ s'ils sont sympa, ils le laissent passer en SAV sans t'enquiquiner mais s'ils sont pinailleurs ils peuvent te faire un devis au tarif XXL ! (désolé de faire le mec relou, vaut mieux prévenir des éventualités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Clem a raison, mais lorsque j'ai déposé le mien au PSM, le gars m'a expliqué qu'(en fait ça dépendait entièrement du technicien qui va s'occuper du mobile, soit il décide de laisser passer, soit pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Oui effectivement, cela dépend du PSM pour ça. Tente un flash KDZ et tu l'emmène dans un PSM. Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.