caperonjr Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à tous ! Donc voilà, mes impératifs sont dans le titre, je rajouterai que je préfèrerais un 5" mais le 5.5" devient la norme alors je m'adapterai ! Pour aider à filtrer, voici les modèles repérés, avec surtout leurs inconvénients qui me font hésiter : - Lenovo Zuk Z1, 4000mah (5000 c'est mieux), 4G mais seulement B7 - Lenovo Vibe P1, 5000mah, 4G mais seulement B3 donc inutilisable ! - Elephone P8000, 4165mah (5000 c'est mieux), Full 4G (B3 B7 B20), mais pas d'OTG - Elephon Vowney Lite, full 4G, 4000mah - Asus Zenfone Max, 5000mah, 4G mais seulement B1 B3, juste 2Go de ram - Inno D6000, 6000mah ( :) ), full 4G, mais pas OTG apparemment - Ulefone Power, 6020mah, full 4G Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glowix Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je te conseille d'attendre le vowney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Effectivement, c'est le dernier que j'ai ajouté, et il est très alléchant ! A vérifier pour l'OTG (problèmes sur les derniers Elephone apparemment) et dommage qu'ils aient pas poussé jusqu'à 5000mah:, ça aurait été un sans faute pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Mon frère à reçu un Elephone P8000, une vrai bombe, surtout pour le prix, après oui, pas d'OTG ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai toujours ma clé usb/micro-usb 64Go sur moi, là, ça va coincer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Elephone à fuir... C'est pas que le matériel soit mauvais, mais il font n'importe quoi avec les Rom : - ne corrigent pas les bugs signalés par les utilisateurs...les 2 dernières mises à jour du P7000 sont moins bonnes que la précédente - ont promis 6 roms sur le P7000...seule 1 est utilisable et entièrement compatible avec le hardware - forum officiel qui ne répond pas aux questions...quasiment déserté par les modos...et planté depuis hier soir (je me demande s'il y a pas eu des représailles par rapport au point suivant) - et la dernière en date : leur launcher ELE UI est un Adware...sérieusement, celle-là c'est le pompon! Je vais prendre le temps de coller une Rom custom russe ce week-end, le bon point étant qu'il y a une petite communauté...les Rom officielles c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pas très encourageant tout ça... Du coup, mon hésitation reste entière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glowix Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui certe mais il monte en gamme alors il ne peuvent pas faire de faute il suffit juste d'attendre les test de ce vowney pour être sur ! Après je pense qu'il vont miser sur ce coup et comme c'est un mtk6995 (helio x 10) il y'a des chance que beaucoup de rom seront disponibles (miu ,cyanogène...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il y a une quantité impressionnante de rom custom pour le p7000... Le problème est qu'elles sont souvent incomplètes (capteur d'empreintes, led, flipcover absent). Elles existent parce que p7000 a une grosse communauté (russe, espagnole, allemande notamment...)... Le problème est qu'ils se sont grillés... Du coup les prochaines ventes et le communauté risquent d'été moindre. Toujours est-il que j'ai depuis hier une rom qui me parait excellente... Mais ce n'est pas grâce a Elephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.