Aller au contenu

[SMA] 150€ à 350€ - Batterie 4000mah ou plus - 4G (B7 B20) - Ram 3Go min

Recommended Posts

Salut à tous !

Donc voilà, mes impératifs sont dans le titre, je rajouterai que je préfèrerais un 5" mais le 5.5" devient la norme alors je m'adapterai !

Pour aider à filtrer, voici les modèles repérés, avec surtout leurs inconvénients qui me font hésiter :

- Lenovo Zuk Z1, 4000mah (5000 c'est mieux), 4G mais seulement B7

- Lenovo Vibe P1, 5000mah, 4G mais seulement B3 donc inutilisable !

- Elephone P8000, 4165mah (5000 c'est mieux), Full 4G (B3 B7 B20), mais pas d'OTG

- Elephon Vowney Lite, full 4G, 4000mah

- Asus Zenfone Max, 5000mah, 4G mais seulement B1 B3, juste 2Go de ram

- Inno D6000, 6000mah ( :) ), full 4G, mais pas OTG apparemment

- Ulefone Power, 6020mah, full 4G

Merci d'avance pour vos conseils !

• 2 weeks later...

Elephone à fuir...

C'est pas que le matériel soit mauvais, mais il font n'importe quoi avec les Rom :

- ne corrigent pas les bugs signalés par les utilisateurs...les 2 dernières mises à jour du P7000 sont moins bonnes que la précédente

- ont promis 6 roms sur le P7000...seule 1 est utilisable et entièrement compatible avec le hardware

- forum officiel qui ne répond pas aux questions...quasiment déserté par les modos...et planté depuis hier soir (je me demande s'il y a pas eu des représailles par rapport au point suivant)

- et la dernière en date : leur launcher ELE UI est un Adware...sérieusement, celle-là c'est le pompon!

Je vais prendre le temps de coller une Rom custom russe ce week-end, le bon point étant qu'il y a une petite communauté...les Rom officielles c'est fini pour moi

• 2 weeks later...

Oui certe mais il monte en gamme alors il ne peuvent pas faire de faute il suffit juste d'attendre les test de ce vowney pour être sur ! Après je pense qu'il vont miser sur ce coup et comme c'est un mtk6995 (helio x 10) il y'a des chance que beaucoup de rom seront disponibles (miu ,cyanogène...)

Il y a une quantité impressionnante de rom custom pour le p7000... Le problème est qu'elles sont souvent incomplètes (capteur d'empreintes, led, flipcover absent).

Elles existent parce que p7000 a une grosse communauté (russe, espagnole, allemande notamment...)... Le problème est qu'ils se sont grillés... Du coup les prochaines ventes et le communauté risquent d'été moindre.

Toujours est-il que j'ai depuis hier une rom qui me parait excellente... Mais ce n'est pas grâce a Elephone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...