Patouness Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, j'ai activé le déverrouillage par empreintes " pour voir" et finalement ça me plais moyen.... J'arrive pas à revenir en arrière et supprimer l'empreinte? Y a une astuce? :D Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bon j'ai trouvé mais ça me dit que le service est utilisé par deux applications tiers et je bloc je les trouves pas... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pourquoi tu ne aime pas? Moi je trouve cela plutôt utile, mes enfants ne peuvent utiliser ma tablette et sa fonotionnels plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 ben.... fonctionne pas à tous les coups..... mais je m'y habitue.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Une mise à jours est arriver hier, je trouve le déverrouillage bien plus rapide que avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'ai rajouté une empreinte j'avais le pouce j'ai ajouté l'index cela rend la chose plus confortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuvillais76 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Pareil le déverrouillage par empreinte marche bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaicruvoir Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ma femme n'arrive pas à utiliser le mécanisme de l'empreinte car ses empreintes sont peu visibles à cause de son metier. pour moi aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut j'ai aussi mit le déverrouillage par empreinte et maintenant je plus mettre de verrouillage et je ne peux pas sélectionné aucun est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.