memyselfandI Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Finalement problème résolu avec z4root 1.3.0, téléphone rooté en2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Finalement problème résolu avec z4root 1.3.0, téléphone rooté en2.2 :) Setcpu fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui, il fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 oui, il fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut, As-tu réussi a overclocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Avec SetCpu? Je ne pense pas que SetCpu puisse faire ça. Il est plutot fait pour la gestion de la conso. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Setcpu est aussi fait pour l'overclock ^^ Modifié 20 janvier 2011 par BL4CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Setcpu est aussi fait pour l'overclock ^^ Ah, comment procèdes-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah, comment procèdes-tu? Ben tu met recommended settings quand tu le lances, ensuite tu pousses la barre du maximum a fond vers la droite et generalement sa frequence augmente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je crois que ça règle ta fréquence maxi, mais ça n'overclock pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je crois que ça règle ta fréquence maxi, mais ça n'overclock pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid D'accord. Je voulais juste savoir si on pouvait l'overclocker sans kernel spécifique, mais ce n'est pas le cas ^^. Fin vu la rapidité que le stream a en 2.2, ce n'est pas non plus ultra important. Mais en rooté setcpu permet de baisser la fréquence du processeur en veille et ça permet d'augmenter pas mal l'autonomie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.