padawann Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hola ! je viens de recevoir mon zenfone 2, ZD551KL, selfie. J'essaie d'utiliser remotelink mais impossible, j'ai un message d'erreur : "les versions ne correspondent pas" . J'ai reinstaller remotelink sur mon pc ( un asus ), mais rien y fait ... j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, du coup je lance une bouteille à la mer !!! merci d'avance pour vos réponses ! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallseb Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai le même souci. Mon téléphone n'est pas un zenphone, mais il suffit que le téléphone soit sous android et que le laptop soit compatible avec remotelink. J'ai aussi essayé en BT ou en WIFI mais rien n'y fait... Si jamais quelqu'un à une solution, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.