Aller au contenu

Amélioration du son des haut-parleurs de l'idol. Si, si, c'est possible !

JLL

Recommended Posts

J'ai essayé plusieurs équaliseurs afin de voir si il était possible de mieux gérer les haut-parleurs du smartphone lors de l'écoute de la musique. Aucun n'a eu d'effet réellement positif hormis le player DFX qui permet vraiment d'améliorer la sortie son. Il est très léger donc peu de fonctions de manipulation des titres, en revanche le réglage des paramètres booste le son et améliore la qualité d'écoute.

Ce player remplace désormais l'application Mix sur mon smartphone.

Modifié par JLL
  • Like 1

Salut et merci pour la trouvaille.

Pour ma part j'ai opté pour poweramp, plus complet et qui donne un rendu très satisfaisant.

Faut dire que ce téléphone à un rendu audio hallucinant.

Bonne journée.

Je vais tester poweramp pour voir et je ferai un retour.

Édit :

Je viens de faire le test il y a du mieux par rapport à l'application stock, mais DFX player est franchement bluffant face à poweramp. Je reste donc sur DFX.

Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté.

Modifié par JLL

Il est très léger donc peu de fonctions de manipulation des titres

effectivement je ne l'avais pas compris de la sorte mais je l'approuve, l'application à un très bon rendu sonore et pas chères.

Sur PC elle est très efficace aussi et au contraire d'android elle prend effet sur toutes les informations sonores qu'elle viennent d'une vidéo, d'internet etc..., car c'est un plug-in et non un lecteur. Je l'utilise sur tous mes PC.

Envoyé de mon Alcatel OneTouch Idol3 5.5 non rooté.

• 1 month later...

Sur PC c'est un plug-in en ce sens qu'il améliore la sortie son que le fichier sonore soit joué depuis un player ou internet ou toute autre source. Contrairement à l'application Android ce n'est pas un player sur Pc.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...