BOULOULBAGA Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir tout le monde, j'explique mon problème, j'étais en train d'utiliser mon téléphone comme d'habitude, je parlais sur Whatsapp avec quelqu'un et après avoir "lock" l'écran, celui ci ne s'allume plus dès que je veut le rallumer, j'ai tout essayé, rien ne marche. IMPOSSIBLE de redémarrer l'engin, alors du coup je l'ai branché, bizarrement il n'y à que la LED de Notification qui s'allume, (le téléphone était déjà à 100%) et rien ne se passe. Je peut rester appuyer 1 min sur POWER, nada. Quetchi, dont je demande à cette communauté s'il y à quelque chose à faire pour ça ? (téléphone non détecté par Windows au fait) Et ça me ferrais chier qu'il soit déjà mort alors qu'il n'a pas 1 mois... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 salut, que donne le recovery mode ? volume+ et power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOULOULBAGA Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Rien du tout, j'ai déjà tout essayé, Le téléphone ne réponds pas du tout, uniquement la LED au chargement. Mais bon, je vais aller chez Orange d'ici 1h pour le ramener, j'ai du tomber sur un modèle défaillant qui sait. Je raconte la suite plus tard. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOULOULBAGA Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Après avoir appelé le 3970 de Orange, mon téléphone à bien une panne peu courante, donc je l'ai renvoyé pour réparation, you can lock this tread ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Ok je vois que je suis pas le seul à avoir eu ce bug :/ Bizarrement ce bug a eu lieu juste après que j'ai utilisé whatsapps coïncidence ? Modifié 17 mars 2016 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts