Invité Koki3 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) C'est un fichier .rar. Lit-le avec 7-Zip ;) Modifié 27 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 merci ça fonctionne maintenant :D n'empéche je suis vraiment idiot car j'essayé d'ouvrir se fichier sur mon portable :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je sais pas si l'image et visible mais voila se que sa me donne et je suis très satisfait. de plus j'ai réussi à ordonner les dock donc sa colle exactement avec ceux de sense... alors merci pour ce tuto (et désolé si c'est un peu tard) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je n'y connais pas grand chose en informatique etc... mais j'ai pas compris la première page :rolleyes: Comment on trouve le fichier navbar.png et icon.png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 dans le lien en bas du 1er post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai réussi à installer l'interface sense sur mon GS!!! :) xda m'a bien aidé, je dois avouer! Je vous fait partager mes captures: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Déjà avant de commencer, téléchargez Launcher pro (Plus si vous avez les moyens) Ensuite: :cool: :cool: -Allez dans le menu de launcher pro et cliquez sur Appearance Settings > Dock Background > Custom et selectionnez le fichier du dock: navbar.png -Ensuite, pour mettre le raccourci à gauche vers les applis, restez appuyez sur l'écran à gauche et en bas et selectionnez "change shortcut">App Drawer > custom icon > et prenez l'icone icon.png dispo en téléchargement à la fin du post! -Faites de même pour le raccourci phone sauf en utilisant téléphone -Et pareil pour le raccourci de droite. Appliquez le fond d'écran Sense dispo dans le pack. Installez Fancy Widget via le market Admirez l'interface. Si ça vous convient remerciez moi, sinon envoyez moi un MP en cas de problèmes :cool: Pack dispo ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/theme_beta/ sous le nom de senseLauncherPro.zip Comment obtenir le widget de HTC avec fancy widget ?? sa neressemble pas du tout ce que j'arrive a faire moi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Télécharge Fancy widget pro, puis va dans paramètres, apparence, skin horloge et là tu trouves le skin "H7C Clock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Et H7C weather pour la météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ah mais fancy widget pro^^ mdr je pensais que c'était la version lite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu prends widget "meteo & horpoge", il fait aussi bien en gratuit. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai acheter la version pro mais même avec la skin h7c je sais pas quoi sa ressemble pas du tout... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu regle la météo en flip et non au dessus ou en dessous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu regle la météo en flip et non au dessus ou en dessous ??? ah c'est bon en flip sa marche =) merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.