Aller au contenu

[TUTO] Simuler l'interface Sense sur son androphone

dago

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réussi à installer l'interface sense sur mon GS!!! :)

xda m'a bien aidé, je dois avouer!

Je vous fait partager mes captures:

snap20100910185752.th.png

snap20100910185703.th.png

snap20100910185929.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Déjà avant de commencer, téléchargez Launcher pro (Plus si vous avez les moyens)

Ensuite: :cool: :cool:

-Allez dans le menu de launcher pro et cliquez sur Appearance Settings > Dock Background > Custom et selectionnez le fichier du dock: navbar.png

-Ensuite, pour mettre le raccourci à gauche vers les applis, restez appuyez sur l'écran à gauche et en bas et selectionnez "change shortcut">App Drawer > custom icon > et prenez l'icone icon.png dispo en téléchargement à la fin du post!

-Faites de même pour le raccourci phone sauf en utilisant téléphone

-Et pareil pour le raccourci de droite.

Appliquez le fond d'écran Sense dispo dans le pack.

Installez Fancy Widget via le market

Admirez l'interface.

Si ça vous convient remerciez moi, sinon envoyez moi un MP en cas de problèmes :cool:

Pack dispo ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/theme_beta/ sous le nom de senseLauncherPro.zip

Comment obtenir le widget de HTC avec fancy widget ?? sa neressemble pas du tout ce que j'arrive a faire moi... merci

j'ai acheter la version pro mais même avec la skin h7c je sais pas quoi sa ressemble pas du tout...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...