lolapop15 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) coucou j'ai malencontreusement fais une mauvaise manip et mon rainbow up 4g ce retrouve coincé sur fastboot mode je panique je ne sais pas quoi faire et je l'ai depuis seulement un jour . je n'ai pas d'autre téléphone il y aurais t'il une solution SVP ? c'est urgent. est ce que je dois l'apporter chez un réparateur ? Modifié 17 octobre 2015 par lolapop15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romijumy Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 tu as essayé de laisser appuyer sur power pendant plus de trente secondes? et power + volume-? coucou j'ai malencontreusement fais une mauvaise manip et mon rainbow up 4g ce retrouve coincé sur fastboot mode je panique je ne sais pas quoi faire et je l'ai depuis seulement un jour . je n'ai pas d'autre téléphone il y aurais t'il une solution SVP ? c'est urgent. est ce que je dois l'apporter chez un réparateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyfanf Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 oui,mloi j'ai essayé volume haut plus power trente sec et apres vomllumle bas plus power et power seul plus de trente sec ,rien ne redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.