L'utilisateur Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un Honor 7 et je rencontre déjà un bug bien étrange. Lorsque je personnalise un son de notification par défaut, par exemple "Chess" ou n'importe quel autre son proposé dans la liste de sonneries, et quand un contact m'envoie un SMS, le son émis est toujours "Whisper" + vibreur. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Parce que c'est dans les paramètres de l'appli des SMS qu'il faut le faire :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'utilisateur Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 Oh p*taing, ça marche ! J'ai cru à un bug... Vivement Emui 3.1 pour les nuls ! Merci beaucoup R2D2 ! ^_^ Pardon, je voulais dire : Merci beaucoup pbenaim ! :P ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Oui c'est le principe dans Android : il est possible de définir une notification par défaut au niveau du système, mais chaque appli peut écraser cette définition par défaut et imposer les siennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts