epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Thinking Space Une petite appli qui permet d'organiser ses pensées ou servir comme bloc note, je l'utilise beaucoup. On peut faire un export par mail pour l'imprimer ou l'envoyer à quelqu'un. Manque la possibilité de mettre une alarme sur les bulles et là elle serait parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'utilise aussi, c'est vraiment un bon outil de mind mapping :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oh un logiciel de carte heuristique ! Cool !:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Yep, je devais faire un article avant le vol... ca viendra! Par contre j'arrive pas à bien utiliser la fonctionnalité de cloud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Quelqu'un à essayé les options de cloud (utilise l'app engine de G.) ? Je suis assez curieux car l'appli elle est en tout cas très sympa. Merci pour cette découverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je n'ai pas compris à quoi servait de cloudifier les maps si quelqu'un pouvait m'expliquer? Par contre j'ai réussi à les cloudifier! :P Pour clouder: - Aller dans le menu/préférence principal et activer "cloud fonctionality" et choisir avec "sync over wifi only" si on veut uniquement par wifi ou aussi par 3g. - Dans la liste des maps en sélectionner une en restant appuyé et choisir "cloudify", même principe pour la déclouder. - Dans la map qui à été précédemment clouder choisir menu > share > file, image ou cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oh ouais du mind mappiiiiiiiing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 il y a possibilité d'import/export avec freemind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il peut exporter une image ou un fichier, après je ne connais pas freemind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Habituellement, les cartes heuristiques sont sauvées en SVG (format texte pouvant décrire des images, des textes, des couleurs, et leurs emplacements respectifs, en vectoriel). Si ce soft exporte et importe des cartes en SVG, que Freemind aussi, y a des chances qu'il y ait compatibilité. Mais ce n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Freemind possede un format a base de xml zippe (un peu comme le odf). Je ne pense pas qu'il s'agisse de svg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 personellement j'utilise Mind Map Memo que je trouve plus joli, facile à utiliser. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Lien ? Shots ? QR ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 je me suis remis à cette appli... qui a testé le CLOUD ? donner les coordonnées de son compte gmail, j'ai pas confiance :P qui a osé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'm'en sers, mais j'utilise pas le cloud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Le cloud marche mal! Pas intéressant pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 ouais, ok. Sinon, je share en image que j'envoie sur l'email de ma femme. Elle trouve ça bien comme appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.