Le Switcheur Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 (edited) Ce matin, on m'a signalé ce produit : http://techno-bidouille.com/une-android-tv-box-avec-projecteur-integre/ Il s'agit d'une TV Box chinoise avec pico-projecteur et batterie intégrés. Faudrait vraiment que je teste ça un de ces 4 ! Si quelqu'un a des retours, je suis preneur ! PS : je ne compterais pas l'utiliser en media-center principal, je suis déjà équipé pour ça, mais en media-center secondaire pour mes enfants. Lien direct vers le produit PS : Elle est à 135€ avec le code WHADLP Edited October 17, 2015 by Techno-bidouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Salut, Ça a l'air sympa et ça se démarque des autres box sous Android ! Une fiche technique un peu plus musclée (pas au stéroïdes non plus hein) avec 1,5Go de Ram et 16Go de Rom histoire de pas être trop rapidement limité. Mais bon pour des enfants ça devrait quand même tenir la route ^^ Maintenant quid de la qualité d'affichage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Switcheur Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 (edited) Selon la vidéo sur la fiche article (et reprise sur mon blog) ça a l'air pas mal... Edit : 135€ avec le code WHADLP Edited October 17, 2015 by Techno-bidouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts