xuorel Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, je souhaite passer sr android et je me pose une question concernant la taille de la mémoire embarquée. Je n'ai pas de gros besoin en termes de puissances, mais je souhaite installer de nombreuses applications et mettre de la musique. Si je prend un téléphone avec 8gb de mémoire sous lolipop et une carte micro SD de 32 gb par exemple, l'OS va déjà bouffer une partie de mes 8gb. Les applications que j'installerai iront-elles nécessairement en partie sur la mémoire interne du téléphone (dans ce cas 8 gb risque d'être juste) ou alors il sera possible d'installer intégralement les applications sur la carte micro SD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 hello il est impossible d'installer intégralement des applis sur la carte sd j'ai sur mon Xperia M2 8Go, 3Go pris par lolipop 3.35Go d'appli et restant libre 1.16G0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.