nexusguy Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je vends mon nexus, il est dans un état parfait pour ne pas dire neuf. Modèle sfr débloqué et rooté, actuellement sous froyo fr91. Disponible en idf. Complet boite et facture. Echange contre iphone 3gs uniquement. Prix 350 à négocier. Baisse à 300 Modifié 5 octobre 2010 par nexusguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 il se peut que je sois intéressé :) dispo où en idf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui, je suis dans l'Essonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ça serait pour l'échange. Par contre l'iphone a une petite fissure sur la coque arriére. Cela vous dérange-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Dans ce cas je veux bien voir des photos de l'iphone. Sinon, est il débloqué par l'opérateur ? Sous garantie ? Complet avec boite et facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 désolé je ne suis plus intéressé. bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Est t-il toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai un 3gs à te proposer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Des détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Alors,Iphone 3gs 16 go,acheter quand je sais pas je l'ai eu sans la boite.. Il est desimlocker (jailbreak) mais simlocke orange. Je fournis dock/Chargeur/Cable usb( deux) deux housse silicone et deux protège écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci, pour les précisions ! Sinon la couleur, l'état ? Pourrais tu vérifier la garantie ici http://www.apple.com/fr/support/iphone/service/ Échange possible sur Paris ou idf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 L'etat est très bon juste des rayures derrière.. Sinon je viens de regarder: Couverture de service et réparations : disponible Mmh monter sur paname faudrait que je vois Sinon je pourrais avoir des photos :) ? J'en ferais de même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je n'ai pas d'apn pour le moment. J'essaierai d'en faire demain. Mais ça m'a l'air un peu compromis...si tu n'es pas en idf, je préférerai une transaction plus simple. et un iphone sans rayures...et avec facture (comme mon Nexus) Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non,mais je peux monter très facilement sur Paris en 1h de ter j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Baisse du prix 320€ ! et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 l'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 up ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) intéréssé pour 290€ ? edit: Pourrais tu éditer tes photos dans un autre format ? Je n'arrive pas à les lires. Modifié 21 septembre 2010 par head90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 On passe en MP ? Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Salut @nexusguy vous avez mis un échange contre un iphone 3gs et contre rien d'autre est ce que un échange contre un ordinateur portable dont l'échange serait un ordinateur portable contre "le téléphone Nexus one + ajout d'argent" cela vous dit? L'annonce est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=177627#p177627 L'annonce est sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/113285771.htm Merci de votre réponse. Cordialement Modifié 24 septembre 2010 par accerpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, est-il toujours dispo? J'ai un iphone 3GS 16G à te proposer en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le nexus est toujours dispo ! Et l'échange ne peut se faire qu'avec un iphone 3GS minimum (désolé Accerpp, merci quand même !) StarFab, je veux bien des précisions sur ton iphone (Garantie, état, couleur, déblocage officiel) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut Nexusguy Alors c'est un iphone 3GS 16G noir. Il est encore garanti jusqu'à début octobre. il est en bon état, juste un peu griffé dans un angle. Il est débloqué officiellement et est actuellement en dernière version de Ios 4.1 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts