Aller au contenu

[VDS] ou [echange] nexus one vs iphone 3GS Baisse du prix !

nexusguy

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je tente quand même, même si je doute que tu sois intéressé. J'irais pas plus haut que 260€.

C'est le double de ce que sfr me propose en renouvellement pour un Galaxy S. Mais j'ai un peu peur de repartir sur un Samsung caca :) donc je cherche un Nexus One, même s'il est moins bon niveau hardware.

Merci pour ta proposition...j'ai 2 propositions par MP à ce jour, si aucune n'est concluante, je t'informe immédiatement.

J'ai eu pas mal de déceptions avec des mobiles Samsung également...je comprends ton hésitation, et le fait que le nexus one soit une plateforme de développement chez Google m'a convaincu, mais deux ça fait beaucoup !

à Bientôt !

Merci pour ta proposition...j'ai 2 propositions par MP à ce jour, si aucune n'est concluante, je t'informe immédiatement.

J'ai eu pas mal de déceptions avec des mobiles Samsung également...je comprends ton hésitation, et le fait que le nexus one soit une plateforme de développement chez Google m'a convaincu, mais deux ça fait beaucoup !.

A tu réfléchis à mon annonce, un 3GS noir dispo dans le 91.

Modifié par bolei

• 3 weeks later...

GROS merçi a Nexusguy !!

Un gars charmant et rigoureux.Merçi pour les kilométres que tu as fait + le souçi de stationnement (biz a madame)

Nexus one raide de neuf.

Karma d or de la transaction B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...