nexusguy Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Il est du mois de mai 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je tente quand même, même si je doute que tu sois intéressé. J'irais pas plus haut que 260€. C'est le double de ce que sfr me propose en renouvellement pour un Galaxy S. Mais j'ai un peu peur de repartir sur un Samsung caca :) donc je cherche un Nexus One, même s'il est moins bon niveau hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci pour ta proposition...j'ai 2 propositions par MP à ce jour, si aucune n'est concluante, je t'informe immédiatement. J'ai eu pas mal de déceptions avec des mobiles Samsung également...je comprends ton hésitation, et le fait que le nexus one soit une plateforme de développement chez Google m'a convaincu, mais deux ça fait beaucoup ! à Bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai un 3GS Unlocké au cas ou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Merci pour ta proposition...j'ai 2 propositions par MP à ce jour, si aucune n'est concluante, je t'informe immédiatement.J'ai eu pas mal de déceptions avec des mobiles Samsung également...je comprends ton hésitation, et le fait que le nexus one soit une plateforme de développement chez Google m'a convaincu, mais deux ça fait beaucoup !. A tu réfléchis à mon annonce, un 3GS noir dispo dans le 91. Modifié 13 octobre 2010 par bolei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Bolei et Jean seb, pourriez vous me donner des précisions sur vos iphones ? est il débloqué par l'opérateur ? Sous garantie ? Complet avec boite et facture ? dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crousti85 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, j'ai un iphone 3GS 16 G chez orange en super état avec en prime le kit tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis interessé, l'iphone est encore sous garantie avec boite et facture ? Où l'échange pourrait être fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il est amoled ,donc ? Dimanche au chateau de Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il est Amoled, si c'est pressé, laissez moi un numero de téléphone en Mp. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Funk, les MP ont été supprimés...je n'ai plus tes cordonnées, pourrais tu me les renvoyer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon,nous avons rendez vous demain a suivre.......merçi nexusguy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 GROS merçi a Nexusguy !! Un gars charmant et rigoureux.Merçi pour les kilométres que tu as fait + le souçi de stationnement (biz a madame) Nexus one raide de neuf. Karma d or de la transaction B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'attends la confirmation de l'intéressé et je ferme ;) (Que toi aussi t'es charmant et rigoureux :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chef : tu peux fermer,il est chez moi.........le N1 ! A moins que Nexusguy post un mot :.... que je suis un mec cool,sympa,pas trés jeune ni trés beau.....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est surtout pour ça que j'attends :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci à toi Funk, au plaisir de te revoir. Merci de clôturer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ... et Funk est également très sympa et rigoureux pour la vente. C'était un plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pff !! Même pas de méchancetés à dire ! C'est pas drôle. :) Félicitations à vous deux pour vos acquisitions. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts