Aller au contenu

[VENDU] Sony Z3 Compact + Accessoires + Factures 290€


Am_NeziA

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Ton téléphone m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas trouvé le règlement du forum concernant cette section, je me permet donc de poster ici !

Dans quel coin habite tu pour une éventuelle transaction en main propre ? Sinon aurais tu une idée des fdp pour l'ensemble ?

 

Compte tenu des accessoires présents dans le lot, et qu'il n'est pas intéressant pour toi de vendre le téléphone sans ceux-ci. Que je ne m'en servirais probablement pas (notamment le dock), j'envisageais de te faire une proposition entre le prix que tu en demandes (290€) et le prix auquel j'ai pu le voir en neuf re-conditionné (mais nu) à côté de chez moi, soit 250€.

 

Je me permettrais donc te te faire une proposition à 270€, si toutefois tu ne trouvais pas preneur à ton prix. Sous réserve d'avoir plus d'informations concernant les fdp.

 

Merci ;)

 

Et bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis de Magnanville, d'où est tu, peut-être que je peut me déplacer

 

Alors pourquoi pas pour ta proposition, je te redit sa, car je doit voir quelqu'un ce samedi pour le téléphone, je reviens donc vers toi samedi pour te dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable ;)

Sinon qu'en est-il exactement de l'état du téléphone ? à première vue comme ça sur les photos il semble très bien entretenu mais a t'il toujours été protégé ? Pas de rayures ? Non pas que je sois intransigeant mais juste pour savoir en amont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone à été protégé des la première utilisation par une coque en silicone et une protection en verre trempé, puis la protection en verre trempé à commencé à se décollé au bout de 3mois environ, j'en ai racheté et j'ai changer la première, après 1 mois j'ai finis par acheter la coque devilcase, et un verre trempé livré avec j'ai alors tout changer et j'ai utilisé cette coque jusqu'à il y a deux semaine, le téléphone est maintenant ranger dans sa boîte en attendant son acheteur !

Le téléphone n'a donc aucune rayure que sa soit sur l'écran ou l'arrière, 'es tranches ne sont pas abîmé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te laisse volontier le dock, en plus vu le prix du neuf c'est dommage de me le laisser si je ne m'en sers pas !  ;)

La coque en silicone ne m'interesse pas tellement non plus ;)

 

Je suis bien tenté par la DevilCase en revanche !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté le téléphone nu à 250€ !

Modifié par baikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Du nouveau ? Je pars sur Lyon ce week-end, sur ma route je vais passer à côté d'un vendeur, je voulais en profiter pour le prendre si le tien est déjà vendu.

En espérant que tu puisse me donner des nouvelles rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...