Aller au contenu

Impossible d'enregistrer une empreinte


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réceptionné mon Honor 7 hier soir . Super contente je le teste, tout fonctionne bien jusqu'à ce que je veuille enregistrer mon empreinte digitale ! 

J'arrive bien jusqu'au menu "Pas d'empreinte digitale. En enregistrer une maintenant" . Je clique sur enregistrer : j'ai la fenêtre Enregistrement d'empreinte digitale avec le doigt qui bouge . Je place le doigt sur le capteur, je sens une vibration mais en même temps j'ai en nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre sur l'écran : "maintenir le doigt . Pendant que vous inscrivez votre empreinte digitale, gardez votre doigt sur le capteur et soulevez le quand vous sentez une vibration" . Je clique sur ok, je remets le doigt : même chose, la fenêtre s'ouvre .... impossible d'enregistrer mon empreinte .

Par ailleurs le mouvement de doigt vertical ouvre bien la barre de notification

 

 

Edit :  "résolu" enfin d'une certaine façon : une autre personne a réussi à enregistrer son empreinte sur mon téléphone , cela vient donc .... de mes doigts !!!!   tant pis les autres fonctions du lecteur d'empreintes marchent

Modifié par armor22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire en une possible absence d'empreintes digitales , mais c'est étrange quand même ;-)

 

J'ai eu un peu de mal à enregistrer les miennes mais maintenant ça fonctionne bien.

 

Persévère et tiens nous au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises encre et papier, tu n'as pas d'empreinte non plus ?

 

Si tu arrives à configurer ton empreinte, tu pourras au choix utiliser le PIN ou l'empreinte pour déverrouiller. Tu ne te retrouveras pas avec le téléphone bloqué. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...