LaySouls Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour a tous, Je viens d'acheté un Idol 3 chez Sosh, j'ai donc une surcouche Orange. Le seul problème, c'est que celle-ci ne propose pas de mise à jour... Je ne peux donc pas mettre à jour mon téléphone (notamment le volet FlipCover qui n'est pas disponible dans les paramètres). Y aurait-il donc un moyen de mettre une version Officielle d'android (Version d'Alcatel, mais sans la surcouche Orange) ?Y a-t-il énormément de risques ? Noter également que je suis totalement novice sur Android et que j'aurais besoins d'informations pas-à-pas. Merci d'avance. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaySouls Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai contacté de service Client d'Alcatel, et ceux-ci m'ont donné le lien d'une "code source". Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment l'utiliser/l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pourrais tu partager le lien, qu'on voit ça stp? Alcatel t'as dit que c'était sans risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaySouls Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Voici le message d'Alcatel : Bonjour, Un lien vers le code source des produits ALCATEL ONETOUCH est mis à disposition des utilisateurs expérimentés. http://sourceforge.net/projects/alcatel/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaySouls Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...