NicoSamsung75 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour, détenteur d'un S6 depuis quelques semaines, je suis confronté à un premier problème : Je subis des pertes de réseaux régulièrement, c'est à dire que je ne peux plus envoyer ni sms ni appels pendant un temps aléatoire; à chaque fois je suis obligé de spamer le bouton renvoyer et au bout de quelques minutes le message s'envoie. De même pour les donnés mobiles.Ma barre d'état réseau est tout le temps à 0 barre et quelques fois à 1 barre. Je pensais à un problème de réseau de la part de SFR, mais voilà qu'il fait de même avec la wifi alors que le téléphone m'indique que je suis bien connecté; mais impossible d'utiliser internet. Je précise que ma box et mon portable viennent tous les deux de SFR. PS: je ne peux pas tester ma carte sim car je ne possède aucun autre appareil supportant les Nano sim. Quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème très embêtant ? Merci pour vos réponses :) Modifié 17 octobre 2015 par NicoSamsung75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emyly Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir j'ai le même problème depuis hier je ne comprend se qui se passe avez vous eu une réponse par rapport a se souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 meme soucis, plus de 4G ou en tout cas le signe depuis deux semaines, et pertes de connexion de maniére aléatoire. Je suis également sur sfr(virgin) d'aprés leur page ils ont des problémes de connexion du à "une amélioration du réséau" ... tu es aussi sur sfr emyly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoSamsung75 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, en effet j'ai trouvé " une solution" si on peut dire ça car le problème vient de SFR & Samsung ! en effet les bornes de diffusions 4G ne sont pas compatibles avec les S6 ! Pour régler cela il faut aller dans parametres/réseaux mobiles/mode réseau : sélectionner 3G/2G ( connexion auto ) mais malheureusement cela veut dire : pas de 4G ! je ne sais pas quoi faire de plus, je me suis rendu à SFR et soit-disant ils ne peuvent rien faire la panne n'est pas constatée car évidemment dans leur boutique tout marche très bien mais en temps normal la panne persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.