marco311956 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 bonjour j'ai dans les mains le galaxy S5 qu'un ami vient de ramener du maroc il parait que là bas il fonctionnait ici pas moyen CPU-Z me donne ça (voir photos ) Si quelqu'un peut m'aider Merci @+ Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 C'est une contrefaçon .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco311956 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci , il y a moyen de le faire fonctionner tout de même? de le désimlocker afin de pouvoir l'utiliser avec une puce française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco311956 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 up personne n'a de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Tu as l'accès root donc logiquement oui. Après il faut que tu trouves le vrai nom du téléphone que t'as dans les mains pour le procédure Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Ça t'as pas alerté la résolution d'écran ??? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Mais ça ressemble pas du tout à un Galaxy s5. Je veux dire l'interface, la barre d'état elle est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Vu que c'est une contrefacon (proco médiatek) il n'est pas simlocker , par contre au niveau des fréquences réseaux il peut y avoir des problémes (il manque surement la 3g 900mHz) Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour les appels/SMS. Modifié 26 octobre 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.