Organilog Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Stage de fin d'étude: Amélioration d'une application mobile au sein d'une start up innovante Nous recherchons un stagiaire de développement Android afin de contribuer à l'évolution de notre application mobile. La start up ADALGO est connu pour éditer la plateforme Organilog, une solution innovante de gestion et de suivi des interventions client, disponible sur le web et sur mobile. La solution logicielle aide les professionnels qui doivent se rendre chez des clients, à gagner en réactivité, productivité et qualité, tout en maîtrisant leurs coûts. Mission : Rattaché directement au fondateur de l'application mobile, vous aurez en charge les mises à jours correctives et évolutives de l'application mobile. Votre travail permettra d'enrichir les fonctionnalités de l'application, tout en améliorant ses performances. Profil recherché : - Vous avez déjà développé une ou plusieurs applications mobiles Android - Vous maîtrisez le langage Java et l'environnement de développement sur Android vous est familié - Vous êtes soucieux de la qualité et des performances - Vous êtes autonome dans votre travail Sont considérés comme un plus : - Maîtrise d'un système de gestion de version (Git, SVN) - Développement pour iOS - Administration serveur - Connaissance en PHP/MySQL Conditions : Lieu de travail : dans la région Nantaise ou en télétravail, selon le profil Durée: 3 à 6 mois Niveau d'étude : Bac+4 à Bac+5 Date et modalités du stage : à discuter selon votre formation. Convention de stage obligatoire Comment postuler ? Envoyer votre CV et vos motivations par email à " contact [at] adalgo.fr " en précisant l'intitulé du stage : "Stage Développement Android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlock6001 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 La création d'une application Android pour montrer des photos Bonjour, je pilote un projet local qui réunit modèles et photographes. En tant que fondateur, j'aimerais mettre à disposition une simple application pour montrer les photos réalisées. Pouvez-vous M'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.