Sidonie Petit Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour Je viens d'acquérir un Motorola G 2015. Auparavant, j'avais un vieux Samsung Wave sur lequel j'avais une micro SD dans laquelle j'ai stocké d'anciens sms auxquels je tiens bcp. Je souhaiterais les rendre lisibles sur le Motorola, mais, bien évidemment, le format est différent. Je vois bien les fichiers apparaitre mais le téléphone me demande de les renommer (ce qui est logique). Le soucis, c'est que je ne trouve nulle part le nom de l'extension correspondant au Motorola. Samsung, c'est .vng. Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'info ? Merci ! Sidonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Logiquement tu as récupéré les sms via un logiciel non? Tente avec backup sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts