POUR45 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner vos avis sur la taille idéale (pour vous) d’un smartphone. Actuellement, je possède un Samsung S3mini, 4 pouces, que je l’utilise principalement à une main. Je trouve cela pratique ... Je souhaite changer pour un Sony C4, 5,5 pouces. Mais j’ai un peu peur que l’écran soit trop grand pour une utilisation à 1 main. Pouvez-vous me donner vos avis ? Un 5,5 pouce est-il pratique à l’usage ? Préférez vous un 4,8 ou encore 5 pouces maximum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonsoir,perso je suis dans le meme cas que toi,je viens d un z3 compact et je me demande si le 5.5 serait trop grand.. Le moto x play que je regarde depuis un moment est bien optimisé pour cette taille,par contre le C4 je ne sais pas Pour moi le meilleur compromis reste le 5 pouces mais de nos jours c est difficille a trouver avec une bonne config.. J attends aussi les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut il y a un mois j'avais aussi un s3 mini, j'ai eu l'occasion d'avoir un s5 (5.1 pouces) et c'est franchement top comme taille. Prendre encore + grand ne me ferait pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUR45 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.