slider Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos réponses. Avant de rajouter quelques précisions voici la check list : *Budget: Illimité (dans le sens où je vais négocier avec l'opérateur mon renouvellement (d'ailleurs si vous avez des astuces...) *Type d'achat: Expliqué ci-dessus :)*Taille d'écran: Grand car je regarde pas mal les vidéos et c'est pratique pour le surf internet.*Utilisation: Surf sur le web, lecture de video, peut etre pour le travail style des petites retouches photos, utilisation des suites de Google...etc*Critères principaux: Résistant, beau, autonome, réactif, connecté, technologiquement a la pointe voir précurseur.*Import: A priori non *Bidouille: Pas spécialement*Pour combien de temps: 2 ans je pense.*Marque à éviter: Aucune, mais plutot des "connus" .Précision importante : je risque aussi de me prendre une montre connecté (actuellement j'ai une moto 360) et j'attends aussi vos conseils là dessus si possible. J'en recherche une autonome mais je crois que vu qu'on a pas les esim c'est impossible pour le moment en france..Si possible NFC pour payer avec. Plutot android wear mais ouvert au resteMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.